2015年06月29日

【La véritable paix routière 2015】

11224540_983053911726713_5029040894043335966_n.jpg
Michel Kafando, président par intérim du Burkina Faso, a suggéré un signe pour le
«La paix routière 2015» qui a tenu au Burkina Faso en Afrique de l'Ouest sur 15tf Juin. (Photo supérieure droite)
한국어 日本語 English Italian Français Español Portuguès Latin Magyar Bahasa Indonesia Український Nederlands ελληνικά svenska ไทย čeština Deutsch नेपाली norsk kreyòl ayisyen tiếng Việt עברית
Dr Yamba Elie Ouédraogo
Ambassadeur pour la paix, le Burkina Faso (photo de gauche supérieure)

"Personne ne l'a venir avec une meilleure proposition que le révérend Moon pour tirer l'humanité hors de la boue de la violence, la guerre et les conflits. La paix mondiale ne viendra pas des compétences et des capacités de la science, de la diplomatie ou de l'économie. La paix mondiale ne se fait pas par la signature d'accords et de traités. La paix mondiale ne sera pas établie même si les images de la guerre disparaissent temporairement des médias.

Aujourd'hui, un laïque, pensée égoïste corrosif et omniprésente est venu à régir les relations humaines. Nous avons tort confondu progrès dans l'économie, la diplomatie et la science avec le progrès éthique beaucoup plus insaisissable et beaucoup plus essentiel qui est nécessaire pour la vraie paix.

Le révérend Moon est en aucun suggérant un retour à une primitive, la vie simple, avec les relations précaires et restrictives qui caractérisaient façon, mais plutôt un retour aux principes fondamentaux de la générosité sur laquelle toutes les traditions et les cultures réussies sont fondées. De cette manière, l'extérieur et l'intérieur peut venir à unir.

Je suis convaincu qu'il ya une nécessité impérieuse pour les êtres humains d'être éduqués dans le véritable enseignement de l'amour du Père Lune. A partir de l'individu et de la famille, et d'atteindre au-delà de notre nation, au-delà de l'Afrique au monde, la pratique de l'amour vrai vie pour le bien des autres nous amènera à vivre en harmonie les uns avec les autres. La paix viendra et la guerre ne prendra fin que lorsque la guerre elle-même n'a plus de but ou la fonction ".

ㅡBurkina Fasoㅡ

Burkina Faso «terre des justes" est l'un des plus grands pays pauvres de la planète. Musulmans(48%), l'animisme(38%), le christianisme(19%).
Purugaria език suomalainen Icelandic हिन्दी Euskal Hausa Türk dansk Terugo భాష Chichewa தமிழ் மொழி Тоҷикистон tagalog Soomaali Sotho српски Cebuano Sunda Kiswahili slovenščina slovenčina Zulu Jawa hrvatski ქართული ಕನ್ನಡ galego ગુજરાતી ລັດ​ເວຍ Rumāņu Lee Tunisas kroatų मराठी Македонски Malagasy Yam (പരമ്പരാഗതം) DoMaori Uh Malta Hmong Беларускі বাঙালি Bosanski Ah հայերեն Icelandic Azərbaycan dili Yorùbá O'zbekiston Cymraeg CatalàҚазақ Penza beueo Polski

The two tablets of stone and True Parents"My testimony to True Mother" ㅡYeon Ah Moonㅡ
Summary of Sun Jin Moon's Inaugural Address, FFWPU International President
【Coincidence】Year of Blue Sheep 2015 & Blue Dress
posted by cigtimes at 05:49| Comment(0) | 섭리스페셜 摂理スペシャル | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください